Vintage - Le design vit plus fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plusieurs idées pour le forum .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs
Hippies
Hippies
Athénaïs


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : France -

Plusieurs idées pour le forum . Empty
MessageSujet: Plusieurs idées pour le forum .   Plusieurs idées pour le forum . EmptyMar 4 Aoû - 15:03

J'ai eu plusieurs idées , qui normalement devaient servir a mon forum, mais comme il est en train de dépérir dans son coin avec ses 3 minables membres, je propose tout ça ici .

+*- Vous pourriez faire un topic (en post-it ou annonce, dans cette partie par exemple) où les gens pourraient poster le nom de ceux dont ils pensent qu'ils méritent le niveau supérieur . Exemple, Machin est un sixties , et Truc qui est un vrai fan de Machin trouve vraiment qu'il mérite le niveau Hippies voir autre, et bien il poste ici le pseudo de machin et un lien vers sa Galerie . (enfin ça c'est plus pour les forums avec beaucoup beaucoup de membres .)
J'ai pensé a cette idée par rapport à anab qui était sur pink design, avec son niveau de dingue et ses créas sublimes elle n'est toujours pas passée lutine, ce qui est extrêmement dommage. donc ça pourrait influencer le choix des admins ... je sais pas si c'est très clair x)

+*- En ce qui concerne les commandes, La personne qui passe commande pourrait choisir si elle quelques vintages ( et hippies je crois) dont elle admire le style pour faire sa commande. par exemple, j'adore les créas de Superstar ( pseudo imaginé et pas cherché bien loin xD) mais malheureusement elle n'est que Hippies, alors je la cite et elle peut tester .
Pour les mêmes raisons que ma précédente idée j'avais pensé a ça , enfin je comprends qu'elles soient rejetées ^^

D'autres petits points;

Pour le trombi ; Vous avez créé une partie spéciale pour le trombinoscope, alors pourquoi ne faire qu'un sujet pour poster la façade de tout le monde ? ( si j'ai compris ) Donc pour ne pas gâcher cette partie, je propose que chacun fasse son topic pour pouvoir l'actualiser au fur et a mesure .
VitageLife ; Pour cette partie aussi j'aurais pensé a créer une partie pour chaque truc, car prnons en exemple la partie où il faut parler de sees problèmes d'amis, si tout le monde poste en même temps, pour répondre ça va être chaud . et a peu pres idem pour les autres parties .

&& enfin, je propose une partie critique, où on peut poster sa créa pour la faire examiner et avoir des critiques constructives ( pourquoi pas aussi une critiques pour forums, sites & blogs, bien que ça soit du déjà vu ..)

Je voudrais pas passer pour la chi*use de service ... mais voilà je m'exprime ^^
Kiss, Peace love Plusieurs idées pour le forum . 468213
Revenir en haut Aller en bas
http://piink-a.skyblog.com
Voluptueusement
Admin
Admin
Voluptueusement


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Plusieurs idées pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum .   Plusieurs idées pour le forum . EmptyMer 5 Aoû - 17:59

Pas du tout au contraire, toutes tes idées sont très bonnes !
Je pense meme qu'elles vont etre toutes prises :)
Mais on va en parler et puis on verra mais c'est vrai que ce serait plus pratique pour le trombi et le vintagelife.
Par contre pour les commandes, où les sixties ne peuvent pas poster vous voyez entre vous par MP, faut quand meme qu'il y est un mérite pour les rangs ^.^'
Et je pense aussi que ta première idée va être créé , enfin nous verrons entre nous Plusieurs idées pour le forum . 96695
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Hippies
Hippies
Athénaïs


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : France -

Plusieurs idées pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum .   Plusieurs idées pour le forum . EmptyJeu 6 Aoû - 19:58

Dac, j'avais peur de passer pour celle qui s'occupait des trucs qui la regardait pas ^^.
bref, contente que ça plaise . :))
Revenir en haut Aller en bas
http://piink-a.skyblog.com
Voluptueusement
Admin
Admin
Voluptueusement


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Plusieurs idées pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum .   Plusieurs idées pour le forum . EmptyLun 10 Aoû - 13:40

+*- Vous pourriez faire un topic (en post-it ou annonce, dans cette partie par exemple) où les gens pourraient poster le nom de ceux dont ils pensent qu'ils méritent le niveau supérieur . Exemple, Machin est un sixties , et Truc qui est un vrai fan de Machin trouve vraiment qu'il mérite le niveau Hippies voir autre, et bien il poste ici le pseudo de machin et un lien vers sa Galerie . (enfin ça c'est plus pour les forums avec beaucoup beaucoup de membres .)

>> Voilà alors cette idée ne sera pas retenue, je suis désolée mais sinon ça va faire copains/copains et puis il va y avoir des hippies .. à tord ou a travers !

+*- En ce qui concerne les commandes, La personne qui passe commande pourrait choisir si elle quelques vintages ( et hippies je crois) dont elle admire le style pour faire sa commande. par exemple, j'adore les créas de Superstar ( pseudo imaginé et pas cherché bien loin xD) mais malheureusement elle n'est que Hippies, alors je la cite et elle peut tester .
Pour les mêmes raisons que ma précédente idée j'avais pensé a ça , enfin je comprends qu'elles soient rejetées ^^

>> Celle ci aussi sera rejetée, je pense que vous voyez entre vous par MP's.

Pour le trombi ; Vous avez créé une partie spéciale pour le trombinoscope, alors pourquoi ne faire qu'un sujet pour poster la façade de tout le monde ? ( si j'ai compris ) Donc pour ne pas gâcher cette partie, je propose que chacun fasse son topic pour pouvoir l'actualiser au fur et a mesure .
VitageLife ; Pour cette partie aussi j'aurais pensé a créer une partie pour chaque truc, car prnons en exemple la partie où il faut parler de sees problèmes d'amis, si tout le monde poste en même temps, pour répondre ça va être chaud . et a peu pres idem pour les autres parties .

>> Et enfin Coeuraimant pense que c'est mieux comme c'est, désolée si tes idées sont toutes rejetées.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Hippies
Hippies
Athénaïs


Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : France -

Plusieurs idées pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum .   Plusieurs idées pour le forum . EmptyMar 11 Aoû - 12:26

Ok tempis Plusieurs idées pour le forum . 414240
Revenir en haut Aller en bas
http://piink-a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs idées pour le forum . Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées pour le forum .   Plusieurs idées pour le forum . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs idées pour le forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Vos idées
» Ouverture du forum.
» ~ Publicités pour mes blogs :)
» Commande pour Audreey
» ~ Blend pour mon blog (Chien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage - Le design vit plus fort :: Vintage Club :: » Secretariat.-
Sauter vers: